Philosophie

Le Cabinet d’Architecture Aurore Cardot se mobilise aux côtés de ses clients pour leur permettre de concrétiser leurs projets. Ainsi, au-delà de la conception architecturale, le cabinet a développé une offre plus globale, composée de prestations à la carte pour s’adapter aux réelles attentes de ses clients.

De l’idée non formalisée à la livraison d’un bâtiment clef-en-main, le cabinet intervient en véritable chef d’orchestre pour mener ses missions avec soin, en veillant à définir l’identité particulière de chaque projet.

Chaque mission est menée dans le respect de quatre valeurs fondamentales : l’écoute, le réalisme, la qualité et l’élégance. Indissociables, elles constituent une signature du cabinet.

Le sens de l’écoute

Dans une logique d’interventions à la carte, le cabinet appréhende chaque mission en s’attachant à délivrer un projet conforme à la philosophie définie conjointement avec ses clients. Ceux-ci sont assurés d’être accompagnés, conseillés et de pouvoir compter sur les compétences et la créativité des équipes-projets constituées pour bénéficier d’un projet conforme à leurs aspirations.

L’intégration des réalités

Chaque réalisation est pilotée avec rigueur pour en assurer sa réussite. Une cellule technique en valide sa faisabilité tandis que l’économie du projet fait l’objet de la plus grande attention pour respecter les engagements actés.

La quête de l’élégance

Toutes les réalisations du cabinet témoignent de son niveau d’exigence. Elles reflètent une vision d’un bâti se devant d’exprimer le caractère de ceux auquel il est dédié. Tout au long du processus de conception, les architectes collaborent avec les architectes d’intérieur, au faîte des tendances, proposant des réponses personnalisées, toujours empreintes d’élégance et de qualité mais jamais ostentatoires.

Le souci du détail

La réussite d’un projet repose sur sa parfaite adéquation aux attentes de son utilisateur. Le Cabinet d’Architecture Aurore Cardot déploie une attention maximale aux détails de finition de chaque réalisation, en apportant une attention particulière non seulement au design global mais aussi au choix des matériaux et équipements qui distingueront cette réalisation d’une opération standard.