The architecture firm

Established in Gabon 30 years ago, Aurore Cardot Architects has since built up a private and public clientele. Whether with office buildings, hotels, administrative buildings, commercial spaces or residential complexes, the firm has distinguished itself from its inception by designing projects with a strong identity.

Aligning elegance and technical sophistication, contemporary design and climate (environment), programme requirements and international standards, quality of materials and project economy, the firm has always focused on providing a targeted response reflecting the personality and values of each of its clients.

Rejecting a one-size-fits-all approach, Aurore Cardot customizes each project it develops, focusing on the use that will be made of the premises and the continuity of its accomplishments in the urban space.

True to this commitment, the firm brings together professionals with complementary profiles and cultures, including many who have international experience. Each project is driven by these internal and external talents, particularly through partnerships with independent professionals and specialists.

In addition to its two main distinct departments, Aurore Cardot Architecture and Aurore Cardot Interior, which allow it to provide a comprehensive offer based on its recognized experience, Aurore Cardot now helps its clients, both individuals and institutions, to define their real estate policy and investment choices thanks to its new department Aurore Cardot Real Estate. Clients can now be supported throughout their real estate venture, from the moment they state the intention for their project to the delivery and fitting out of their building.

With these strengths, Aurore Cardot Architecture has succeeded in building a loyal clientele who appreciates the involvement of its founder, the dedication of its teams, the independence of the firm and the added value of the advice provided.

Today, Aurore Cardot Architects is one of the most prestigious architecture firms in Libreville.

L'agence d’architecture

Etabli au Gabon depuis trois décennies, le Cabinet d’Architecture Aurore Cardot intervient pour le compte d’une clientèle privée et publique (institutionnelle). Qu’il s’agisse d’immeubles de bureaux, d’hôtels, de bâtiments administratifs, d’espaces commerciaux ou d’ensembles résidentiels, il s’est distingué, dès sa création, en proposant des projets à forte identité.

Alliant élégance et technicité, design contemporain et climat (environnement), exigence programmatique et normes internationales, qualité des matériaux et économie du projet, le cabinet s’est toujours attaché à apporter une réponse ciblée reflétant la personnalité et les valeurs de chacun de ses clients.

Refusant la standardisation de son offre, Aurore CARDOT développe chaque projet dans une logique de prestation sur mesure, en privilégiant l’usage qui sera fait des lieux et la pérennité de ses réalisations dans l’espace urbain.

Fidèle de cet engagement, elle réunit au sein du cabinet des professionnels affichant des profils et des cultures complémentaires, bénéficiant, pour beaucoup, d’une expérience internationale. Chaque projet est piloté en s’appuyant sur ces talents internes, voire externes, au travers notamment de partenariats avec des professionnels et spécialistes indépendants.

En plus des deux principaux métiers exercés au sein des départements distincts, Aurore Cardot Architecture et Aurore Cardot Intérieur, qui lui permettent toujours d’apporter une réponse globale, et capitalisant sur son expérience reconnue, Aurore CARDOT s’autorise désormais à accompagner ses clients, particuliers ou institutionnels, jusque dans la définition de leur politique immobilière et de leurs choix d’investissements grâce au nouveau département : Aurore Cardot Immobilier. Les clients peuvent ainsi désormais être accompagnés tout au long de leur réflexion immobilière, de l’expression de leur projet jusqu’à la livraison et l’aménagement de leur bâtiment.

Fort de ces atouts, le Cabinet d’Architecture Aurore Cardot a su, fidéliser une clientèle sensible à l’implication de sa fondatrice, à la mobilisation de ses équipes, à l’indépendance du cabinet et à la valeur ajoutée des conseils dispensés.

Aujourd’hui, le cabinet compte parmi les plus prestigieuses agences d’architecture de Libreville.